Quand on vous dit que vous n’êtes jamais assez préparés, et encore moins prêts

Après le laxisme dégoûtant des pays nordiques, après l’ignominie, l’abjection des Pays-très-Bas d’accepter légalement un tel acte, ne voilà pas que la classe politique de l’Espagne, refuge à l’Ouest de notre vieux continent d’une innombrable degueulasserie de productions pornographiques, vote elle aussi pour la légalisation de la “zoophilie” – finalement quel doux mot pour évoquer ce crime infâme, comme l’est le mot de “pédophilie” lorsque nous devrions parler de pédocriminalité – , mais attention m’ssieurs-dames, tant que cela n’implique pas de blessures à l’animal…!

Est-ce si étonnant des espagnols d’accepter cela? Peut-être pas. Lorsqu’on a madame le premier adjoint au maire de la capitale qui, après s’être fait prendre en photo en train de pisser debout au milieu d’une avenue est toujours en poste 3 ou 4 ans après… je pense alors qu’ils sont mûrs pour tout accepter.

Encore une belle invention de cette p….n de gauche à gerber qui viendra ensuite vous faire la morale sur la condition animale, vous, le “carnivore” dominant !

Vivement que ce monde s’écroule et que la totalité des gueux qui acceptent cela brûlent en enfer; après tout, nous ne méritons plus que cela !

J-P 5 Aces Média pour France Réinfo 20/02/2023

J-P 5 Aces Média
J-P 5 Aces Média
Articles: 34

Laisser un commentaire