Me Virginie de Araujo Recchia, Sylvain Baron, terroristes ?

Voici deux grandes figures de la résistance française qui se sont faites arrêter cette semaine (probablement par la DGSI). Me Virginie de Araujo Recchia et Sylvain Baron.

Me Virginie de Araujo Recchia

La première, avocate au barreau de Paris, a fait l’objet d’une arrestation à son domicile et a été placée en garde à vue. Elle fait partie du collectif d’avocats du “Grand Jury” mis en place par l’avocat international de grande envergure Reiner Fuellmich.

Me Virginie de Araujo Recchia

Documents audiovisuels marquants de Me Virginie de Araujo Recchia

Annonce de Me Virginie de Araujo Recchia
Pourquoi nous accusons Véran, Castex et Blanquer ?

Sylvain Baron

Le second, écrivain et auteur de l’ouvrage « Révolte », tente de démontrer pourquoi et comment le peuple peut se soulever face à « l’ennemi ». Il explique sa vision pacifique de la révolte, par l’appropriation du droit, de la monnaie, des médias.

Sylvain Baron est actuellement sous le coup d’une accusation “d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste”. Nous laissons le soin au lecteur d’apprécier si le personnage ressemble réellement à celui que l’Etat français désigne comme tel.

Son blog personnel

Sylvain Baron sur Sud Radio

Document audiovisuel marquant de Sylvain Baron

Dans cet Entretien essentiel sur France Soir, il explique comment le peuple peut prendre le pouvoir en devenant constituant, et comment cette même dépossession du pouvoir d’écrire la Constitution induit une soumission du peuple face à l’État.

Révolte », un manuel d’insurrection pacifique par Sylvain Baron, gilet jaune

Laisser un commentaire