L’ultime combat est spirituel

Une des armes fatales du démon est le désespoir. Et puis la colère. Et bien d’autres choses encore qui nous drainent vers les ténèbres.

Je fais une publication certes un peu particulière mais peut-être est-il temps de rappeler une nouvelle fois que pour en arriver là, une dimension spirituelle est à prendre en considération. Presque tout le monde s’accorde à dire qu’il y a de nos jours des inversions de valeurs tous azimuts, du satanisme qui traine à tous les coins de rue, de l’abjection et du mensonge vomis à longueur de temps sur les médias quelle que soit leur nature.

Dès lors, d’aucuns admettent étonnamment toute cette désolation démoniaque sans prendre en considération toute une autre partie qui était, est, et sera toujours faite pour la combattre. Je parle de l’Eglise Catholique. Certes, pas celle issue du Concile Vatican II dans les années 60, qui fut une révolution dans l’Eglise et une attaque pure et simple du démon pour investir les lieux et condamnant par là même des millions d’âmes à la damnation. Cette éclipse totale de l’Eglise était d’ailleurs, hélas, annoncée par la très Sainte Vierge Marie depuis fort longtemps (apparition mariale de Notre-Dame de La Salette).

Les “valeurs républicaines” enfantées par des sociétés secrètes bien connues, n’ont eu de cesse de combattre l’Eglise Catholique et ont fini par parvenir à leurs fins. Le résultat saute aux yeux aujourd’hui et nous ne pouvons que constater le degré de décadence atteint par la réussite de leur sombre dessein.

En ne donnant pas la contrepartie, en ne combattant pas sur le même terrain, celui de la spiritualité, comment voulez-vous que nous ne soyons pas aspirés vers le bas ? Désespoir, colère et fausse liberté quémandée à force égosillement font non seulement sourire toutes les gargouilles qui trônent aux différents postes stratégiques de nos sociétés mais aussi et avant tout, leur damné patron lui-même !

La Réinfo est résolument importante cela va sans dire, mais elle relève du plan de la communication humaine. Je crois cependant que c’est une arme de défense insuffisante eu égard aux enjeux actuels qui touchent à la survie de notre Humanité. Le plan spirituel, surnaturel, peut apporter des résultats des millions de fois supérieur en termes d’efficacité et on nous a habitué à tout simplement ne plus y penser, voire à le rejeter corps et âme !

J’aurais tendance à dire: il suffit !

Alors, je me permets de rappeler des liens tant qu’ils existent encore, où certains pourront trouver une “armée” qui se bat sur ce terrain. Dans une balance il y a deux plateaux et ce n’est pas pour rien. Par ailleurs la vie est courte et l’éternité un peu plus longue.

Catholique, mais libéral ?- Abbé J-P. BOUBEE – 08/05/2022
Comment-prepare-t-on-une-revolution-dans-les-loges-maconniques-1789-Etienne-Couvert

Site internet officiel de La Porte Latine

La Porte Latine sur YouTube

La Porte Latine sur FB

Ad Lucem
Ad Lucem
Articles: 69

Laisser un commentaire