Le Pouvoir de la récitation de l’exorcisme du Pape Léon XIII

Cette prière composée pour mettre le démon en fuite, peut préserver de grands maux la famille et la société, en particulier, elle est récitée avec ferveur, même par les simples fidèles. On s’en servira spécialement dans les cas où l’on peut supposer une action du démon se manifestant soit par la méchanceté des hommes, soit par des tentations, des maladies, des tempêtes, des calamités de toutes sortes.

Il est donc capital aujourd’hui de réciter fréquemment cet exorcisme pour lutter spirituellement contre Satan et ses anges déchus qui sont proches d’imposer par leurs suppôts ce fameux nouvel ordre mondial satanique.

Le Pape Léon XIII

Léon XIII souhaitait que le petit exorcisme soit récité par les fidèles et par les clercs. La version diffusée en 1922 avec l’imprimatur du Cardinal Dubois, rappelle cette disposition en bas de la première page :

Cette prière composée pour mettre le démon en fuite, peut préserver de grands maux la famille et la société, en particulier, elle est récitée avec ferveur, même par les simples fidèles. On s’en servira spécialement dans les cas où l’on peut supposer une action du démon se manifestant soit par la méchanceté des hommes, soit par des tentations, des maladies, des tempêtes, des calamités de toutes sortes.

Imprimatur du Cardinal Dubois

Sans surprise la récitation de l’exorcisme fut interdite aux fidèles par l’église Conciliaire avec la pseudo Congrégation pour la Doctrine de la Foi par un décret en date du 24 septembre 1985 :

Il n’est pas permis aux fidèles d’employer la formule d’exorcisme contre Satan et les anges déchus, qui est tirée de la formule publiée par mandat du Souverain Pontife Léon XIII, et encore moins d’employer le texte intégral de cet exorcisme. Les évêques doivent en avertir les fidèles si cela est nécessaire.

Joseph Card. RATZINGER

Mgr Vigano demanda en plein confinement à tous les catholiques de réciter cette exorcisme pour lutter pour contre le pouvoir de Satan sur notre monde

Je demande de prier, sous la forme que Léon XIII a établie pour toute l’Église, en récitant ensemble l’Exorcisme contre Satan et les anges rebelles (Exorcismus in Satanam et angelos apostaticos, Rituale Romanum, Tit. XII, Caput III), à 15 heures (heure de Rome – CEST) le Samedi 11 avril 2020, nous unissant ainsi dans une bataille spirituelle contre l’Ennemi commun de l’humanité.

Mgr Vigano

Et il renouvela cette demande après les dernières campagnes de vaccination massives.

Récitons le, chaque mardi, jour de Saint Michel Archange et chaque dimanche, et le plus souvent possible, afin d’opposer à ces forces diaboliques, la grande puissance de ce sacramental.

Source de l’audio Le centurion Romain
Ad Lucem
Ad Lucem
Articles: 69

Laisser un commentaire