Lancement de l’application “Truth Social”

photo 2022 02 21 16 46 55

La nouvelle plate-forme de médias sociaux de Donald Trump, Truth Social, a été lancée sur l’App Store d’Apple tôt lundi, mettant en place un retour aux médias sociaux pour l’ancien président qui a été banni de toutes les plates-formes en ligne grand public l’année dernière après avoir été accusé d’inciter ses partisans à se livrer à la violence. lors des émeutes du Capitole du 6 janvier 2021.

La première version publique de Truth Social a été mise en ligne sur l’iPhone App Store tard dimanche soir, se décrivant comme une plate-forme de médias sociaux « exempte de discrimination politique ».

Les personnes qui ont téléchargé l’application se sont plaintes de voir des messages d’erreur lorsqu’elles essayaient de créer leurs comptes.

Forbes a pu confirmer que plusieurs autres utilisateurs ont reçu un message indiquant que leur compte a été créé avec succès, mais ils ont été placés sur une liste d’attente “en raison d’une demande massive”.

Basé sur les images de son interface utilisateur affichées sur l’App Store, le design de Truth Social imite étroitement celui de Twitter, la plate-forme la plus largement utilisée par l’ancien président.

Laisser un commentaire