Comment savoir qui tire les ficelles ?

Qui tire les ficelles ?

Rien de plus facile.

Vous pouvez suivre l’argent, pas toujours facile, pas toujours évident mais vous pouvez aussi suivre les mouvements de personnes à travers leur changement de nationalité, auquel cas, ces changements en disent long sur la manipulation et amène une réponse à cette question qui devrait toujours, TOUJOURS, être dans votre tête: “à qui profite le crime?”.

Ainsi, lorsque vous retrouvez l’Angleterre au milieu d’une embrouille, soyez certain que derrière vous récupérez aussi cinq réseaux, immanquablement:

  • La City de Londres pour le financement et des influences de réseaux
  • Les réseaux d’informations et d’influences des Rothschild
  • Israël pour les décisions de réseaux
  • Le Mossad qui lui organise la mise en œuvre
  • Le MI6 pour la mise en œuvre

D’aucuns penseraient aux USA, mais ce pays-continent, grâce à sa puissance industrielle, ne sert souvent que de bras armé et de paravent à ce pouvoir de l’ombre mondialo-judéo-maçonnique dans lequel s’est dissout, il y a de ça quelques siècles, le monde anglo-saxon. L’Allemagne, elle, jouant le même rôle que les USA, mais au niveau de l’U.E..

Il semble donc que que la marionnette présidente cocaïnée d’Ukraine, Zelenski, mais plus assurément pour l’instant, sa femme et ses enfants ait reçu la citoyenneté britannique.

Il se dit aussi que ses parents de la folle-bite l’aient refusé; certains ayant peut-être un peu plus de conscience dans cette famille…

En outre et par décision du gouvernement britannique, que la citoyenneté ait aussi été accordée au chef du bureau du président ukrainien, Andriy Yermak et aux membres de sa famille, ainsi qu’au conseiller de Zelensky, Mikhail Podolyak et, là aussi, aux membres de sa famille.

Un certain nombre d’employés de l’état-major général d’Ukraine et du SBU seraient également en train de la recevoir.

Ainsi, tout ce petit monde d’entre-soi d’ordures pourra donc rejoindre la perfide Albion au volant des puissantes berlines allemandes offertes par l’U.E. et vivre confortablement chez les B’nai-B’rith une fois que le dernier soldat ukrainien se sera rendu ou aura été liquidé.

Tout cela, au nom de l’humanisme des lumières.

J-P – 5 Aces Média pour France Réinfo 28/04/2022

J-P 5 Aces Média
J-P 5 Aces Média
Articles: 34

Laisser un commentaire